30 Rails

Une partie par Bébert

Je lance 6 dés pour placer les montagnes. Le premier dé pour la première ligne et la valeur du dé pour le numéro de la colonne et ainsi de suite.

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J'ignore le 4 dans la 2e ligne car ça risque de créer une barrière difficilement franchissable.

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Je dessine la Mine. L'emplacement doit être adjacent et orthogonal à une montagne, donc pas en diagonale.

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Je place les gares sur les cases grises, une par coté.

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Je désigne la case bonus celle marquée aux 4 coins le placement est entièrement libre.

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Je peux commencer à jouer. Dans cette partie où le lancé de dés se fait sur internet, le 1er dé sera le blanc qui contrôle l'emplacement du dé et le 2e le dé noir qui indique le type de voix à construire.

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Tu as compris le principe je vais pas lister tous les jets de dés, je te montre le résultat final :

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Comme tu peux le voir j'ai modifié une fois la valeur du dé blanc et 1 fois celle du dé noir.

La gare 1 est reliée à la gare 4 :

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J'inscris 3 dans la première colonne (3 est le chiffre en grisé dans cette colonne, plus le numéro des gares est élevé plus tu gagnes de points).

Le trajet traverse 6 case, je mets 6 dans la 2e colonne.

Il passe par la case bonus j'inscris 2 dans la 3e colonne.

Cela me fait un total de 3+6+2=11 pour cette ligne que je note dans la 4e colonne. Pour cette partie je ne joue pas avec la variante : Achat d’actions, donc je ne me sers pas de la dernière colonne.

Les gare 2 et 4 & 3 et 4 sont également reliées je procède de la même façon :

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Les 4 gares sont reliées à la Mine je note 20 dans la ligne de la mine et je calcule le résultat final :

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60 points c'est excellent. Il est super balèze Bébert.