Montagnes
- 1 au résultat des dés Déplacement (Phase 2)
+1 au résultat des dés Chasse (Phase 6)
Collines
- 1 au résultat des dés Déplacement (Phase 2)
+1 au résultat des dés Autochtones (Phase 5)
Forêt
+1 au résultat des dés Chasse (Phase 6)
Plaines
+1 résultat des dés Déplacement (Phase 2)
Jungle
-1 au résultat des dés Déplacement (Phase 2)
-1 au résultat des dés Exploration (Phase 4)
Marais
- 1 au résultat des dés Déplacement (Phase 2)
Vous ne pouvez pas supprimer la fièvre dans le marais.
Lac
Les résultats du village sont ignorés.
+1 au résultat des dés Déplacement (Phase 2)
Rivière
Ajoutez 1 au dé de Mouvement (Max 6) chaque fois que vous entrez dans un hexagone de rivière en aval si vous venez d’un hexagone de rivière en amont.