Ajustements liés au terrain

montagnes MontagnesCouverture

- 1 au résultat des dés Déplacement (Phase 2)

+1 au résultat des dés Chasse (Phase 6)


Fleuron


collines CollinesCouverture

- 1 au résultat des dés Déplacement (Phase 2)

+1 au résultat des dés Autochtones (Phase 5)


Fleuron


Couverture ForêtCouverture

+1 au résultat des dés Chasse (Phase 6)


Fleuron


plaines PlainesCouverture

+1 résultat des dés Déplacement (Phase 2)


Fleuron


jungle JungleCouverture

-1 au résultat des dés Déplacement (Phase 2)

-1 au résultat des dés Exploration (Phase 4)


Fleuron


marais MaraisCouverture

- 1 au résultat des dés Déplacement (Phase 2)

Vous ne pouvez pas supprimer la fièvre dans le marais.


Fleuron


lac LacCouverture

Les résultats du village sont ignorés.

+1 au résultat des dés Déplacement (Phase 2)

Rivière

Ajoutez 1 au dé de Mouvement (Max 6) chaque fois que vous entrez dans un hexagone de rivière en aval si vous venez d’un hexagone de rivière en amont.